A quel moment, vais-je recevoir le numéro SIREN de mon entreprise ?

Le numéro SIREN vous sera communiqué par le Guichet unique lorsque votre formalité sera validée (vous pouvez suivre son avancement sur votre tableau de bord).

Cette réponse vous a été utile ? Chaîne de caractères traduite (French)

Sur le même thème

Y a-t-il une alerte en cas de problème ou de rejet du dossier ?

Sur le tableau de bord, vous disposez du nombre de formalités dans les différents statuts (validé, en attente de signature, en attente de paiement, en attente de régularisation, rejeté). Dès qu'une formalité passe d'un statut à un autre, vous recevez un courriel d'alerte.

Chaque matin, vous recevez également un courriel récapitulatif vous indiquant les formalité ayant changé de statut la veille. 

Lire la suite

Quand le dossier est-t-il transmis aux organismes destinataires ?

Après validation, votre dossier est transmis automatiquement aux autorités compétentes pour traitement. 

Lire la suite

Que faire en cas de rejet du dossier ?

Si votre formalité a été rejetée par l’autorité compétente, vous pouvez déposer une nouvelle formalité. Pour comprendre le motif de rejet indiqué sur votre tableau de bord, vous pouvez contacter l'autorité compétente responsable.

Lire la suite