Nationales

Nouvelle offre de formation Académie INPI 2021

21 / 09 / 2020
L’Académie INPI accompagne les professionnels de la propriété intellectuelle en proposant une gamme de formations variées, à jour des évolutions juridiques et techniques dans ce domaine. Classes virtuelles, formation à distance, auto-évaluation: la nouvelle offre de formation 2021 s'adapte à la transformation des usages, découvrez-la !
 

L’offre de formation 2021 intègre les évolutions et nouvelles procédures entrées en vigueur avec la loi PACTE, les enjeux de propriété intellectuelle (PI) liés au Brexit, le numérique
L’Académie INPI, à travers ses formations multiples et professionnalisantes délivre un enseignement juridique favorisant l’apprentissage par les cas d’usages et les retours d’expérience de ses formateurs reconnus dans leurs différents domaines d’expertise PI.

Cette approche pédagogique, au plus près de la pratique, intègre les enjeux économiques liés à la PI. Débutants ou experts en PI, découvrez la nouvelle offre de formation 2021 de l’Académie INPI :

2/ DES FORMATEURS À LA POINTE DES PROCÉDURES
  • Une équipe de plus de 100 formateurs, formés aux méthodes pédagogiques modernes pour optimiser vos apprentissages.

Nouveauté 2021 : L’INPI met à disposition gratuitement des jeux pédagogiques qui permettent de s’initier aux sujets de la PI mais aussi d’approfondir ses connaissances. L’utilisation de ces outils originaux et efficaces facilite la compréhension de la PI tout en optimisant l’acquisition de connaissances. 

Sur Twitter
Sur Facebook