CES 2017 : appel à candidature pour le French Tech Pavillon

09/06/2016

Business France en partenariat avec l’INPI annonce l’ouverture des candidatures pour le French Tech Pavillon 2017 du CES. L’édition 2016 du Consumer Electronic Show avait rassemblé plus de 200 entreprises comptant parmi elles des start-up tricolores particulièrement innovantes.

Cette année, 25 start-up seront sélectionnées sur concours par un jury d’experts indépendants. Elles seront choisies pour le caractère innovant de leurs produits et le potentiel de leur réussite commerciale notamment. Les lauréats auront la chance d'exposer du 5 au 8 janvier 2017 à Las Vegas, en plein coeur d'Eureka Park.

Business France a déjà annoncé la sélection d'une première start-up nommée Tempow : une jeune pousse qui a mis au point une enceinte connectée, capable de commander plusieurs autres enceintes de marques et de caractéristiques différentes.

Les entreprises ont jusqu’au 11 juillet 2016 pour postuler.

Candidatez sur le site de Business France

Les plus récentes

Viva Technology : venez découvrir Elda Technology, Shape Eat, Sportyplay, TeedUp et Toog, les start-up participant au Pitch Contest de l’INPI

23/04/2024
Rendez-vous jeudi 23 mai de 14h55 à 15h55, sur la scène du « pitch studio » du salon Viva Technology, pour assister au Pitch Contest, un concours de pitchs organisé par l’INPI en partenariat avec le programme French Tech Tremplin dont l’objectif est de favoriser la diversité et l’inclusivité dans l’écosystème entrepreneurial.
Nationales

Venez rencontrer l’INPI à Viva Technology 2024 !

22/04/2024
L’INPI participe à la nouvelle édition de Viva Technology, à Paris, le plus grand rendez-vous européen consacré à l'innovation technologique et aux start-up. Venez nous y rencontrer ! Vous comprendrez comment bien utiliser la propriété industrielle pour en faire un levier de compétitivité et bien se développer à l’international.
Nationales

Découvrez le palmarès 2023 des déposants de brevets à l’INPI

19/04/2024
L’édition 2023 du palmarès des déposants de brevets à l’INPI est en ligne ! Sur le podium des organisations qui investissent le plus dans l’innovation : Stellantis, Safran et le Groupe Valeo arrivent en tête. Cette année pour la première fois, l'INPI publie son palmarès sur la base des brevets déposés afin d’offrir une représentation plus précise de l’activité économique française.