Rapport annuel 2022 : retour sur une année intense

27/03/2023
L’INPI publie son rapport annuel 2022, qui revient sur les nombreux projets qui ont rythmé cette année.
Rapport annuel 2022 : retour sur une année intense

Dans son rapport annuel 2022, l’INPI revient sur une année intense, dont notamment la contribution de l’Institut aux travaux de la Présidence française de l’Union européenne, les nombreuses coopérations mises en place ou le lancement du dispositif « France anti-contrefaçon ».

« L’INPI et toutes ses équipes s’engagent, avec enthousiasme et détermination, pour offrir toujours plus de services à ses clients, tout en optimisant ses modes de fonctionnement. La nouvelle organisation, mise en place au 1er janvier 2023, nous permet d’être encore plus efficaces, au service de la compétitivité de l’économie française. »
Pascal Faure, Directeur général de l’INPI

Les plus récentes
Nationales

Élèves ingénieur(e)s, venez découvrir les métiers de l’INPI !

13/02/2024
Pour la première fois, l’INPI donne rendez-vous à tous les élèves ingénieurs que l’esprit d’innovation anime au forum Rhône-Alpes, qui se tiendra à Lyon, ce jeudi 15 février 2024. L’occasion de découvrir les métiers de la propriété industrielle et plus particulièrement ceux qui peuvent être exercés au sein même de l’Institut.
Nationales

Les Rendez-vous INPI : Savoir-faire : 5 étapes à connaitre pour le protéger !

08/02/2024
Le savoir-faire est un élément capital de l'entreprise et le tracer, c'est pouvoir l'évaluer financièrement et donc accroitre la valeur de votre entreprise. Ne manquez pas notre webinaire sur le sujet du savoir-faire le 23 février, nos expertes les enjeux, les méthodes et les outils pour identifier et assurer la traçabilité de votre savoir-faire.