Que doit-on faire si on a pas reçu le mail d'activation du compte ?

Si vous n'avez pas reçu le courriel d'activation de votre mot de passe, vérifiez tout d'abord vos courriers indésirables. S'il n'y est pas, contacter l'INPI (mettre lien formulaire) pour qu'il vous soit renvoyé.

Cette réponse vous a été utile ? Chaîne de caractères traduite (French)

Sur le même thème

Comment retrouver mes identifiants France Connect ?

Le  Guichet unique ne peut vous fournir vos identifiants France Connect. Vous devez suivre la procédure du site ( Impots.gouv.fr , LaPoste.fr ou Ameli.fr) dont sont issus vos identifiants de connexion et votre mot de passe France Connect.

Lire la suite

Peut-on se connecter au Guichet unique avec un compte France Connect ?

Vous pouvez vous connecter sur le Guichet unique avec vos identifiants France Connect, précédemment créés sur les sites internet Impots.gouv.fr, LaPoste.fr ou Ameli.fr.

Lire la suite