Réouverture des procédures du portail marques le 3 avril 2023

03/04/2023
Après les procédures de dépôt de marque, de division, d’opposition, de demande en nullité et en déchéance et d’inscription, le portail marques intègre désormais les marques internationales, le renouvellement, le relevé de déchéance et la demande de copies officielles.

La nouvelle application concernant les marques internationales, le renouvellement, le relevé de déchéance et la demande de copies officielles a été déployée du 30 mars au 3 avril 2023 sur l'espace e-procédures.

Ce déploiement a permis les améliorations suivantes :

  • L’intégration dans le même portail des procédures marques internationales, documents officiels, renouvellements et relevés de déchéance ;
  • La mise à jour des formulaires de dépôt de marques internationales et opérations postérieures (inscriptions) ;
  • Le calcul automatique du montant de la surtaxe en cas de retard de renouvellement ;
  • La dématérialisation des demandes de relevé de déchéance.

 
En espérant que cette nouvelle interface répondra à vos attentes.
L’équipe inpi.fr
 

Les plus récentes
Nationales

Accès aux données des bénéficiaires effectifs des entreprises : les règles changent

22/07/2024
A compter du 31 juillet 2024, en dehors des autorités de contrôle et des personnes assujetties aux obligations de vigilance au sens de l’article L. 561-2 du code monétaire et financier, qui conservent un accès complet, l’accès aux données des bénéficiaires effectifs des entreprises sera réservé aux personnes justifiant d’un intérêt légitime.
Internationales

L'INPI a participé à la soixante-cinquième série de réunions des assemblées des États membres de l’OMPI

18/07/2024
Les réunions des assemblées des États membres de l’OMPI se sont déroulées cette année du 9 au 17 juillet 2024 au siège de l’OMPI à Genève. Ces dix jours ont permis de réunir vingt-deux assemblées et autres organes des États membres et des unions administrées par l’OMPI, de faire un bilan de leurs travaux pour l’année écoulée et de valider les programmes de travail à venir.