Communiqués de presse

Signature du Contrat d'objectifs et de performance 2017/2020 entre l'État et l'INPI

11 / 04 / 2017
Ce 11 avril 2017, Christophe Sirugue, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances chargé de l’Industrie, du Numérique et de l’Innovation, a signé, avec Agnès Paillard, présidente du Conseil d’Administration de l’INPI, et Romain Soubeyran, Directeur général de l’INPI, le Contrat d’objectifs et de performance liant l’INPI à l’Etat pour la période 2017/2020.
 
Ce nouveau Contrat d’objectifs et de performance, résolument orienté vers le service aux clients, s’inscrit dans la continuité du travail entrepris, avec un plan d’action ambitieux au service de la réussite de l’économie française et de l’amélioration de sa compétitivité.
Avec ce nouveau Contrat d’objectifs, l’INPI participe pleinement à l’ambition industrielle de la France, en encourageant la création et l’innovation, en soutenant le développement du capital immatériel, en accompagnant nos entreprises sur la scène mondiale, et en travaillant à protéger nos industries contre les pratiques anticoncurrentielles. Christophe Sirugue, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances chargé de l’Industrie, du Numérique et de l’Innovation
Romain Soubeyran, Christophe Sirugue et Agnès Paillard