AuthentiCité : la campagne de sensibilisation des grandes villes européennes contre la contrefaçon

09/11/2016

L’Union des Fabricants (Unifab), association française de lutte anti-contrefaçon, s’est alliée à ses homologues italiens (Indicam) et espagnols (Andema) pour promouvoir l’authentique dans les villes européennes par le biais d’une vaste campagne d’affichage.

Lancée mercredi 9 novembre, cette campagne a pour objectif de déclencher une prise de conscience du consommateur en démontrant que seul l’authentique permet de préserver les richesses et les trésors intellectuels qui font la notoriété et la renommée des villes à travers le monde.

Paris, Rome, Alicante et Malaga ont été les premières villes choisies pour recevoir le label « AuthentiCité », label qui les distingue pour leur engagement en faveur de la création, de l’innovation et donc de la lutte contre les faux produits.

Retrouvez dès à présent cette campagne d’affichage, soutenue par l’Office Européen de la Propriété Intellectuelle (EUIPO), dans les principales stations de métro de Paris (Concorde, Nation, Franklin Roosevelt, Gares de l’Est et Montparnasse).

Un site internet ainsi qu’une campagne web sur les réseaux sociaux accompagnent ces visuels qui invitent à la protection du savoir-faire et de la tradition nationale.

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