Le séminaire franco-chinois sur le thème « DROIT DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE : REGARDS CROISES SUR LES DERNIERES TENDANCES » se déroulera dans le cadre des 7e Rencontres Franco-Chinoises du Droit et de la Justice à l’Ambassade de France en Chine Pékin, les 11 et 12 mai 2021.
Ambassade de France en Chine Pékin - accès au séminaire en 100 % digital sur demande
Les 11 et 12 mai 2021 à partir de 9h jusqu'à 12h40 (deux matinées)
contact.servicejuridique@ambafrance-cn.org


Initié par le service juridique de l’Ambassade de France en Chine, cet espace de coopération juridique a vocation à rassembler les principaux acteurs du droit et du monde judiciaire français et chinois. Par l’intermédiaire de sa conseillère propriété intellectuelle à Pékin, l’INPI s’associe à l’organisation de cette édition des rencontres, pour un cycle de conférences dédié à la propriété intellectuelle.
 

Pascal Faure, directeur général de l’INPI, interviendra le 11 mai sur les « Evolution du droit de la propriété intellectuelle avec la loi PACTE » (9h25-9h45) dans le cycle dédié aux EVOLUTIONS LEGISLATIVES FRANCO-CHINOISES.

Le 12 mai, Richard Yung, Sénateur, président du Comité national anti-contrefaçon (CNAC) dont l’INPI dirige le secrétariat général, témoignera sur la thématique « De la nécessité d'encourager le recours à la voie pénale » (10h-10h20) dans le cycle consacré à la «  LUTTE CONTRE LA CONTREFACON : ACTIONS CIVILES OU PENALES ».

Inscription gratuite et obligatoire via l’adresse mail suivante :
contact.servicejuridique@ambafrance-cn.org
Les informations concernant votre participation vous seront adressées par les organisateurs.