Business France - 77 boulevard Saint-Jacques - Paris 75014
Mercredi 17 novembre 2021

 

Fondées par Business France, l’INPI est partenaire des Rencontres internationales de la French Tech (RIFT) qui se tiendront le mercredi 17 novembre prochain en format phygital : à Paris, dans les locaux Business France et en ligne.

Ce rendez-vous est dédié aux professionnels de la tech, aux entreprises innovantes qui ont un projet à l’export. Placées sous le thème du développement international, ces rencontres permettent aux start-up, scale-up (FT120) et PME de la French Tech de saisir les tendances mondiales, de bénéficier de retours d’expériences de sociétés ayant franchi le pas de l’international et de rencontrer les acteurs de l’écosystème et les spécialistes marchés de Business France.

Aux côtés de la French Tech et des start-up, l’INPI interviendra lors de la table ronde « De la résilience à la reprise...et au-delà ! La French Tech en pole position européenne pour 2022 ? », remettra le prix de l’innovation lors des Trophées de l’international du numérique, et participera à l'atelier « Comment maîtriser ses risques à l'international - Zoom sur les USA » afin d'expliquer pourquoi il est essentiel d’anticiper les risques liés à votre démarche à l’international.

Puisqu’à chaque étape d’un projet d’entreprise correspondent une ou plusieurs protections possibles (marques, brevets, dessins et modèles, accords de confidentialité, e-Soleau), faites le point sur votre démarche export avec des experts de l’INPI lors des rendez-vous d’affaires accessibles depuis la plateforme de l’évènement : RIFT 2021 - RIFT 2021 (digitevent.com)