Fermeture du portail marques du 30 mars au 3 avril

29/03/2023
Le portail marques se modernise en intégrant les marques internationales, le renouvellement, le relevé de déchéance et la demande de copies officielles. Cette mise en place entraîne l’interruption des principales démarches en ligne concernant les marques à partir du jeudi 30 mars et jusqu'au lundi 3 avril. Toutefois, pour toute demande urgente concernant les renouvellements et les marques internationales, vous pouvez utiliser le service de télécopie.

La phase de déploiement concernant les marques internationales, le renouvellement, le relevé de déchéance et la demande de copies officielles nécessite de suspendre :

  • Le service électronique de dépôt, d’opposition, de demande en nullité et en déchéance, de renonciation et d’inscription jusqu'au 31 mars à 14h ;
  • Le service de renouvellement et des marques internationales du 30 mars au 3 avril 2023.

 

Pour toute urgence durant cette période, selon la décision n° 2023-50 du 27 mars 2023 du Directeur général de l'INPI, vous pouvez effectuer ces formalités par télécopie, au numéro suivant : 01 56 65 86 00, sous réserve de régularisation en ligne avant le mardi 11 avril au plus tard.

Vous trouverez ci-dessous les liens vers les formulaires au format PDF à utiliser en cas de dépôt d’une formalité par télécopie.
 

Les plus récentes
Nationales

Sportyplay : un jeu de sport révolutionnant le fitness

07/05/2024
Sportyplay vise à rendre la pratique du fitness aussi amusante et addictive qu’un jeu vidéo. Elle participe au « Pitch Contest INPI », coorganisée avec French Tech Tremplin à l’occasion du salon Viva Technology. La jeune société a été créée en Martinique par Kimberly Glanny, une passionnée de sport qui évoque avec nous ses sources d’inspiration et l’avenir de sa start-up.

Toog : la plateforme de réservation de loisirs en last-minute

07/05/2024
Toog a développé le premier algorithme de yield management sur le secteur des loisirs. Rencontre avec son fondateur, Benjamin Gueraoui, qui représentera la start-up lors du « Pitch Contest INPI », coorganisée avec French Tech Tremplin à l’occasion de Viva Technology.