Fermeture des procédures d’inscriptions de marques du 3 au 6 février 2023

25/01/2023
Le portail marque se modernise en intégrant les renonciations et les inscriptions. Cette mise en place entraîne une interruption de certains services concernant les marques à partir du vendredi 3 février et jusqu'au 6 février 2023, pour les inscriptions. Toutefois, pour toute demande urgente concernant les inscriptions, vous pouvez utiliser le service de télécopie.

Seuls sont concernés par la suspension de service :

  • les dépôts le 3 février de 9h à 14h
  • les oppositions le 3 février de 9h à 14h
  • les demandes en nullité et déchéance à partir du 3 février de 9h à 14h
  • les inscriptions à partir du 3 février de (9h) et jusqu’au 6 février
     

Nous vous invitons en conséquence à anticiper ou à différer si possible vos démarches, sachant que les brouillons enregistrés sur l’application actuelle ne seront pas repris dans la nouvelle interface.

Pour toute urgence durant cette période, selon la décision n° 2023-19 du 2 février 2023 du Directeur général de l'INPI, vous pouvez effectuer ces formalités par télécopie, au numéro suivant : 01 56 65 86 00, sous réserve de régularisation en ligne avant le vendredi 10 février au plus tard.

Vous trouverez en pièce jointe les formulaires au format PDF à utiliser en cas de dépôt d'une inscription par télécopie.

Les plus récentes
Nationales

Sportyplay : un jeu de sport révolutionnant le fitness

07/05/2024
Sportyplay vise à rendre la pratique du fitness aussi amusante et addictive qu’un jeu vidéo. Elle participe au « Pitch Contest INPI », coorganisée avec French Tech Tremplin à l’occasion du salon Viva Technology. La jeune société a été créée en Martinique par Kimberly Glanny, une passionnée de sport qui évoque avec nous ses sources d’inspiration et l’avenir de sa start-up.

Toog : la plateforme de réservation de loisirs en last-minute

07/05/2024
Toog a développé le premier algorithme de yield management sur le secteur des loisirs. Rencontre avec son fondateur, Benjamin Gueraoui, qui représentera la start-up lors du « Pitch Contest INPI », coorganisée avec French Tech Tremplin à l’occasion de Viva Technology.