Foire aux Questions

Les questions les plus fréquemment posées

Comment utiliser FranceConnect ou FranceConnect+ avec un compte INPIConnect ?

Lors de votre première connexion, il faudra relier votre compte FranceConnect ou FranceConnect+ à votre compte INPIConnect.

Lire la suite

J’ai commencé ma formalité sans être connecté à FranceConnect+. Est-ce trop tard ?

Non ce n'est pas trop tard, vous pouvez vous authentifier avec FranceConnect+ au cours de votre formalité.

Lire la suite

Que doit-on faire si on n'a pas reçu le mail d'activation du compte ?

Si vous n'avez pas reçu le courriel d'activation de votre mot de passe, vérifiez tout d'abord s'il n'apparaît pas dans les courriers indésirables de votre boite de réception.

Si le courriel ne s'y trouve pas, contactez-nous par téléphone au 01 56 65 89 98.

Lire la suite

Comment retrouver mes identifiants France Connect ?

Le Guichet unique ne peut pas vous fournir vos identifiants FranceConnect. Vous devez suivre la procédure du site (Impots.gouv.fr, LaPoste.fr ou Ameli.fr) dont sont issus vos identifiants de connexion et votre mot de passe FranceConnect.

Lire la suite

Comment se connecter au Guichet unique avec un compte FranceConnect ?

Vous pouvez vous connecter au Guichet unique de trois manières différentes.

Lire la suite