• Nationale
  • Régionale

Publié le

Header start-up Vivatech

Rencontrez nos experts

Marques, brevets, dessins et modèles, Soleau… Tous ces sujets vous interrogent ? Nos experts seront à votre écoute à Paris Expo Porte de Versailles et répondront à toutes vos questions en matière de propriété industrielle sur notre stand D48, sans rendez-vous, du mercredi au samedi 22 au 25 mai, de 9h à 18h (ou sur notre stand en ligne, sur rendez-vous).

Échangez avec des acteurs internationaux de la propriété industrielle

Cette année, l’accent sera mis sur le développement des entreprises de la tech à l’international, avec la présence de l’Office européen des brevets (OEB) sur notre stand. Une occasion unique de mieux comprendre les enjeux de la propriété industrielle (PI) dans les processus d’innovation et d’appréhender sa dimension européenne et internationale.

Recueillez de précieuses informations lors de nos ateliers

De nombreuses ateliers seront organisés, co-animés avec nos partenaires, tous acteurs de l’écosystème : l’OEB, mais aussi l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI), une délégation de l’Office des brevets du Japon et de nombreux autres intervenants extérieurs.

Ces ateliers porteront sur des thématiques aussi variées que l’impact de l’intelligence artificielle sur la propriété industrielle, la relation entre la propriété industrielle et les levées de fonds, la protection contre la contrefaçon, les services gratuits pour analyser son environnement technologique… Ils seront diffusés en direct sur les réseaux sociaux.

 

Items

Échangez avec des start-up innovantes présentes sur notre stand

L’INPI accueillera sur son stand 10 start-up innovantes, pour qui la propriété intellectuelle joue un rôle clé dans leur croissance et développement. Venez découvrir leurs innovations et assistez à leurs pitchs et démos !

 

Items
Items

 

Suivez toute l’actualité de l’INPI à Viva Technology 2024 sur nos réseaux sociaux et inpi.fr !

Ne ratez plus aucune actualité !

Partager

Les dernières actualités