Découvrez comment les accords de Patent Prosecution Highway (PPH) que l’INPI a signés avec Singapour et la Corée du Sud peuvent vous permettre de bénéficier de procédures avantageuses pour accélérer l’obtention de vos droits, et comment en tirer parti pour votre stratégie de propriété intellectuelle.

A l’issue de ce webinaire, vous repartirez avec des clés concrètes pour optimiser vos démarches et gagner un temps précieux sur des marchés en pleine croissance ! Vous pourrez poser toutes vos questions aux experts de l’IPOS et du KIPO et bénéficiez du partage d’expérience de la société ARKEMA, utilisatrice du PPH. 

Programme :

  1. Economisez du temps et des ressources dans votre processus de dépôt de brevet grâce au Patent prosecution highway (PPH) avec M. Jonathan WITT, Ingénieur examinateur et chargé de mission affaires internationales, INPI.
  2. Maîtrisez la procédure brevet via le PPH en Corée avec Mme Dana LEE, Directrice adjointe de la Division de l’administration juridique des brevets, KIPO.
  3. Simplifiez vos procédures de dépôt de brevet à Singapour et en Asie du Sud-Est grâce à différents programmes d’accélération (PPH ; ASPEC ; SG Patent Fast) avec Mme Xiuli CHEN, Directrice adjointe chargée de la protection des brevets, des dessins et modèles et des variétés végétales, IPOS.
  4. Appréhendez l’importance des programmes de PPH dans les stratégies de protection des brevets à travers l’exemple de la société ARKEMA avec Mme Anne-Sophie SCHAEFER, Responsable mondiale de la PI, ARKEMA ; et Mme Alexandra STEFENEL, Conseil en propriété industriel, mandataire agréée près l'Office européen des brevets, ARKEMA

Modération : Mme Julie HERVÉ, Conseillère propriété intellectuelle pour l’Asie-Pacifique, INPI.

Informations pratiques :

  • Vendredi 12 septembre
  • De 10h à 11h (heure de Paris)
  • Gratuit
  • En anglais

Ne ratez plus aucun événement !

Partager