Île-de-France

POPAI France lance son 3è appel à candidature auprès des start-up proposant des solutions innovantes dédiées au Retail

POPAI France a créé le Connected Retail Incubateur (CRI), une structure dédiée aux start-up spécialisées dans les systèmes connectés pour le retail et la distribution. Avec le CRI, POPAI France veut soutenir l'innovation dans le marketing au point de vente et donner aux jeunes entrepreneurs des opportunités de business.
Salon MPV - Paris, Porte de Versailles, Pavillon 4
27, 28 et 29 mars 2018

Le CRI, l’accélérateur de start-up de POPAI France depuis 2016, lance son 3è appel à candidature auprès des start-up proposant des solutions innovantes dédiées au Retail. 

À la clé, un programme de 3 ans destiné à accélérer le développement des start-up, grâce à des actions sur-mesure :

  • Coaching et mentoring grâce à un accompagnement personnalisé des membres de la commission CRI
  • Gain de visibilité grâce à des appels à communication pour animer et participer à des ateliers, conférences et formations
  • Accès à des événements professionnels de renoms : le salon MPV, le concours de PITCH…
  • Mutualisation du partage de connaissances via notre réseau de plus de 15 000 acteurs du Retail
     

 Au total, une vingtaine de start-up sont en cours d’accélération, dont Smart Pixels, et OCCI lauréats des concours 2016 et 2017. L'INPI est membre du jury de ce concours.

L'appel à candidatures est ouvert jusqu’au 16 avril 2018 ; il s’adresse aux entreprises françaises de moins de 5 ans, en phase de commercialisation, dont l’offre entre dans le domaine du Marketing Point de Vente.

La sélection des start-up par un jury de professionnels se fait sur dossier de candidature à déposer ici ».

Rendez-vous au salon MPV les 27, 28 et 29 mars 2018, l’événement dédié au marketing et aux points de vente, qui mettra en relation les start-up et les adhérents du Popai (annonceurs, marques, industriels, retailers et distributeur). Le salon sera l’occasion de présenter le CRI