POPAI France lance son 3è appel à candidature auprès des start-up proposant des solutions innovantes dédiées au Retail
Le CRI, l’accélérateur de start-up de POPAI France depuis 2016, lance son 3è appel à candidature auprès des start-up proposant des solutions innovantes dédiées au Retail.
À la clé, un programme de 3 ans destiné à accélérer le développement des start-up, grâce à des actions sur-mesure :
- Coaching et mentoring grâce à un accompagnement personnalisé des membres de la commission CRI
- Gain de visibilité grâce à des appels à communication pour animer et participer à des ateliers, conférences et formations
- Accès à des événements professionnels de renoms : le salon MPV, le concours de PITCH…
- Mutualisation du partage de connaissances via notre réseau de plus de 15 000 acteurs du Retail
Au total, une vingtaine de start-up sont en cours d’accélération, dont Smart Pixels, et OCCI lauréats des concours 2016 et 2017. L'INPI est membre du jury de ce concours.
L'appel à candidatures est ouvert jusqu’au 16 avril 2018 ; il s’adresse aux entreprises françaises de moins de 5 ans, en phase de commercialisation, dont l’offre entre dans le domaine du Marketing Point de Vente.
La sélection des start-up par un jury de professionnels se fait sur dossier de candidature à déposer ici ».
Rendez-vous au salon MPV les 27, 28 et 29 mars 2018, l’événement dédié au marketing et aux points de vente, qui mettra en relation les start-up et les adhérents du Popai (annonceurs, marques, industriels, retailers et distributeur). Le salon sera l’occasion de présenter le CRI.