Nationales

Le PIBD, la revue juridique de l’INPI, est disponible en ligne et sur mobile

23 / 03 / 2020
Pour la parution du n° 1134, la revue PIBD (Propriété industrielle – Bulletin documentaire), publiée par l’INPI depuis 1968, vous propose un nouveau format numérique et mobile. Rendez-vous dans votre nouvel espace dédié sur inpi.fr pour la consulter. Abonnés et futurs lecteurs, créez votre compte personnel sans plus attendre !
 

Afin de retrouver toute l’actualité en matière de propriété industrielle en France et dans le monde, il est indispensable de s'abonner ou se réabonner au PIBD. Accédez à l’espace PIBD et créez votre compte personnel.

Nous vous recommandons de vous abonner à la newsletter bi-mensuelle pour être avertis de la parution d’un nouveau numéro ! Il vous suffit de cocher une case au moment de la création de votre compte personnel.

S’abonner au PIBD, c’est :

  • Bénéficier d’une veille régulière sur les textes législatifs et les articles parus dans les revues françaises et étrangères 
  • Être tenu au courant des décisions juridiques les plus pertinentes résumées par une équipe de juristes spécialisés, parfois accompagnées d’une note 
  • Retrouver gratuitement 22 numéros par an et être avertis de leur parution par une newsletter 
  • Avoir accès aux archives de la revue depuis 2009
  • La suppression de l’exigence de représentation graphique dans le nouveau droit des marques : quelles perspectives à l’international ? Un article de Céline Boisseau et Maxime Bessac, chargés de missions à l’INPI.
  • Jurisprudence : à l'occasion de l'arrêt de la CJUE sur le signe verbal Fack Ju Göhte, revue des signes jugés contraires (ou non) aux bonnes mœurs.
  • Petit voyage dans le temps : un retour sur plus de 50 ans de couvertures de PIBD.
Sur Twitter
Sur Facebook