Salon Rhône-Alpes

Les victoires de l’innovation 2018 à Lyon

  • Jeudi 15 novembre 2018
Les Victoires de l’Innovation récompensent chaque année dix initiatives innovantes sur diverses thématiques : innovation commerciale, innovation de rupture, innovation scientifique, innovation environnementale et innovation sociétale, créativité, design, recherche, innovation industrielle ainsi que le coup de cœur du jury. L’INPI vous accueillera sur son stand et remettra la Victoire de l’Innovation de rupture.
 
  • Auditorium de l’orchestre national de Lyon
  • Jeudi 15 novembre 2018

L’événement est ouvert aux entreprises, créatifs, start-up, designers, scientifiques… dont le siège social se situe dans la Métropole de Lyon. Au programme : salon de l’innovation, conférences, prise de parole des étudiants suivie d’une grande soirée des Victoires. 

Les victoires de l’innovation priment les meilleurs innovateurs du bassin de la Métropole de Lyon dans les domaines des nouvelles technologies, des objets connectés, de la digitalisation. L’INPI, acteur engagé auprès de toutes les entreprises et organisations dans la création et le développement de leur stratégie d’innovation, est partenaire de cette édition pour sensibiliser les start-up aux enjeux de la propriété intellectuelle. Elisabeth Delalande, déléguée régionale INPI Auvergne-Rhône-Alpes remettra la Victoire de l’Innovation de rupture.

Salon de l’INNOVATION

Horaires : 14h - 19h30

30 exposants + animations

- 3 conférences inspirantes

Soirée DES VICTOIRES DE L’INNOVATION 2018

Remise de 10 victoires mettant à l’honneur des solutions innovantes du bassin Lyonnais

COCKTAIL DÎNATOIRE AU COEUR DE L’INNOVATION#