Le panorama des déposants français de brevets à l’INPI et à l’OEB 2019

Cette étude publiée par l’INPI, en novembre 2020, décrypte les statistiques sur les demandes de brevets publiées à l’INPI et à l’OEB (par des personnes morales françaises) en 2019 correspondant à des inventions dont la demande de brevet a été déposée 18 mois avant la publication (entre le 1er juillet 2017 et le 30 juin 2018). Elle dévoile le profil des déposants, le maillage régional des demandes, les spécialisations technologiques ou encore la répartition par secteur d’activités économiques.
Détail de la prestation
  • Fichier Pdf
Brevets

Gratuit

Aidez-nous à améliorer nos études statistiques

L’objectif de l'enquête ci-dessous est de vous permettre de nous donner votre avis sur 3 études statistiques (palmarès des déposants de brevets, panorama des déposants français de brevets à l’INPI et à l’OEB, statistiques régionales et départementales des demandes de brevets publiées en 2019) afin de connaître vos besoins et vos usages et être au plus près de vos attentes.
En partageant votre expérience, vous nous donnez les moyens d’améliorer la pertinence du contenu des prochaines études !
Nous vous invitons à répondre à ce court questionnaire qui ne vous prendra pas plus de 5 minutes.
Les modalités 
Le questionnaire est accessible en ligne depuis un simple lien, il est anonyme. L’INPI ne récolte aucunes données personnelles.
L’équipe DATA INPI vous remercie pour votre  participation !