Centre

Imprimer

Depuis le 1er septembre 2009, l'INPI est présent en région Centre pour accueillir et accompagner les innovateurs dans leurs démarches de protection.

En collaboration avec les partenaires régionaux de l'innovation, l'INPI anime la politique de propriété industrielle régionale par des actions concrètes et ciblées :

  • il aide les PME-PMI en leur proposant des outils d’évaluation personnalisés, comme le "pré-diagnostic propriété industrielle",

  • il soutient les actions permettant la sensibilisation, la formation et l’accompagnement des entreprises dans leur démarche d'innovation et de mise en pratique de la propriété industrielle,

  • il mène des opérations de sensibilisation et de formation dans les écoles, les universités, les laboratoires et les centres de recherche.

Agenda régional

Pas d'article dans la liste.

Chiffres régionaux

Nombre de dépôts de brevets en région Centre : 384
Demandes de brevets publiées en 2009 par la voie nationale selon l'origine de la résidence des inventeurs. (Source Observatoire de la propriété intellectuelle - OPI)

Coordonnées

Pas de réception de dépôt.

Adresse postale : INPI Centre - CRCI
Parc d'activité d'Ingré
45926 Orléans Cedex 9

Adresse physique : Parc d'activité d'Ingré
6, rue Pierre et Marie Curie
45140 Ingré
Téléphone : 0 820 213 213
puis choix 4 (0,09 euro TTC/mn)
Télécopie : 02 38 53 60 02
Mél. : centre@inpi.fr
Responsable :
Leïla Equinet


Accueil du public : uniquement sur rendez-vous. 


Pas de réception de dépôt.

  • Si vous souhaitez commander une recherche d'antériorité ou une enveloppe Soleau, rendez-vous sur notre boutique en ligne.


  Plan d'accès