SGame
"45 nouveaux produits en 2009"
Jean-Claude Gas, PDG de SGame
"Nous sommes spécialistes des choses simples.
Notre credo ? Un casse-noix pour casser une noix, pas une grosse presse.
Notre principal savoir-faire est le montage manuel de composants électroniques, ce qui garantit une qualité de soudage et une résistance incomparables.
A la suite d’un pré-diagnostic réalisé par l'INPI, nos produits brevetés l'ont été en partenariat avec nos clients, auprès desquels nous sommes force de proposition.
Il n'existe en effet chez SGame aucun produit standard sous marque propre.
Tout est fait sur mesure.
L'innovation, chez nous, est permanente. En 2009, nous avons lancé 45 nouvelles cartes, ce qui nous a valu 8 % de croissance, quand le secteur subissait une chute globale de 13 %."
Fiche d'identité
- Activité : étude et fabrication de sous-ensembles électroniques en petites et moyennes séries, pour des clients sous-traitants dans les domaines des véhicules industriels, de l'aéraulique et des produits à diodes électroluminescentes
- Date de création de l'entreprise : 1986
- Effectif 2009 : 19 salariés
- Chiffre d'affaires 2009 : 2,45 M€
- Part du CA consacré à la R&D : 9 %
- Part du CA réalisée à l'export : 0 % en direct, plus de 60 % via les clients
- Nombre de titres actifs : 2 brevets, une marque
Retour au palmarès





