Retrouvez les dernières datas de l'INPI ! Bases Brevets, Marques, Dessins et Modèles : le nombre de données à votre disposition; Contrefaçon, un fléau qui n’épargne aucun secteur économique ; et toujours les faits marquants 2013 et notre rapport annuel 2012.

RECHERCHER
Plus de critères

Précédent Suivant
  • FAITS MARQUANTS 2013

    FAITS MARQUANTS 2013

    Agir face à la contrefaçon

    Agir face à la contrefaçon

    Douane, Saisie, Contrefaçon

    RAPPORT ANNUEL 2012

    RAPPORT ANNUEL 2012

    Bilan, Contrat d'objectifs, PME


A lire aussi

Qu'est-ce-que la propriété industrielle ?

La propriété industrielle est regroupée avec la propriété littéraire et artistique dans la protection intellectuelle. La propriété industrielle a pour objet la protection et la valorisation des inventions, des innovations et des créations.

En savoir plus

Pourquoi protéger vos créations?

Posséder un portefeuille de brevets, de marques, de dessins et modèles, contribue à enrichir le capital immatériel de votre entreprise, et peut constituer une source de revenus tangibles (cessions de brevets, licences d’exploitation…).

En savoir plus

Licences Bases de données en propriété industrielle

L’INPI participe à la démarche globale d’ouverture des données publiques, initiée par l’Etat français, en mettant gratuitement à disposition les données propriété industrielle à des fins de réutilisation. Cette réutilisation des données est soumise à l’acceptation d’une licence.

En savoir plus